Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Si cela vous plaît, passez quelques instants pour vous enregistrer, vous pourrez ensuite poster dans tous les forums.
![]() ![]() ![]() |
Le nouveau Werber, alias : "Nous les dieux (tome 1)"
| Tecsomane |
Vendredi 08/10/2004, 22:26:50
|
![]() Monsieur énigmes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1058 Inscrit le : 20 septembre 2003 Lieu : Tecsomane / 9, place du Forum / D7854 OdinCity Membre no. 9 |
Moi, je l'ai lu en deux soirs, dès sa sortie (merci les bons fnac
Et j'ai vraiment aimé très plus mieux beaucoup ça ... (merci Alain Chabat pour cet ensemble d'adjectifs). Coment ça je suis lourd ? -------------------- "On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon. " Pierre BOTTERO Je suis actuellement en Suède ! ~ Nu är jag i Sverige! ![]() |
| Jocelyn |
Vendredi 08/10/2004, 23:57:38
|
|
Programmeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 897 Inscrit le : 06 septembre 2003 Lieu : Cannes (France) Membre no. 1 |
Je n'ai pas encore lu ce livre. Mais j'ai bien aimé les autres livres de Werber que j'ai lus :
L'ultime secret Les fourmis Le jour des fourmis La révolution des fourmis Je vais donc l'ajouter à ma liste de livres à lire qui augmente très vite et diminue assez lentement -------------------- Le site du quizzz
N'oublie pas de lire la FAQ avant de poser une question : La FAQ du quizz Aide du forum Conseille le quizzz à tes amis ![]() ![]() |
| tartouille |
Dimanche 12/12/2004, 13:10:46
|
![]() Fraisidente-Pondatrice du FCO ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit le : 06 septembre 2003 Membre no. 2 |
j'ai lu beaucoup de Werber, et j'ai particulièrement aimé les thanatonautes et l'empire des anges. Son dernier livre étant la suite, je ne pouvais qu'aimer. Le seul hic c'est que c'est le premier d'une trilogie et donc on reste sur sa faim....
-------------------- WAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAA
vive quizzou, zambouille et leur bankizz natale la maturité de l'homme c'est retrouver le sérieux que l'enfant met dans ses jeux |
| Tecsomane |
Dimanche 12/12/2004, 15:16:59
|
![]() Monsieur énigmes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1058 Inscrit le : 20 septembre 2003 Lieu : Tecsomane / 9, place du Forum / D7854 OdinCity Membre no. 9 |
QUOTE(tartouille @ 12/12/2004, 13:10:46) Nous somme complètement d'accord ! -------------------- "On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon. " Pierre BOTTERO Je suis actuellement en Suède ! ~ Nu är jag i Sverige! ![]() |
| Arlette |
Vendredi 04/03/2005, 11:50:17
|
|
Touriste Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit le : 04 mars 2005 Membre no. 48 |
J'ai vraiment été déçue ! je l'attendais celui là, comme à chaque Werber, mais là, je me suis obligée à le lire pour pouvoir donner mon avis sur mon site.
Bernard Werber nous avait habitué à beaucoup mieux que le "loft" version "paradis". -------------------- |
| Tecsomane |
Samedi 05/03/2005, 00:04:38
|
et bienvenue sur le forum ...
-------------------- "On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon. " Pierre BOTTERO Je suis actuellement en Suède ! ~ Nu är jag i Sverige! ![]() |
| Tecsomane |
Lundi 28/08/2006, 17:28:40
|
A noter que le Tome 2 est sorti il y a déja un certain temps (titre : Le souffle des dieux) et que le 3 est prévu pour dans pas longtemps il me semble. Je ne trouve plus la source.
-------------------- "On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon. " Pierre BOTTERO Je suis actuellement en Suède ! ~ Nu är jag i Sverige! ![]() |
| sacamol |
Dimanche 21/10/2007, 17:31:55
|
![]() Habitué ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit le : 12 septembre 2007 Membre no. 233 |
QUOTE(Tecsomane @ 28/08/2006, 18:28:40) A noter que le Tome 2 est sorti il y a déja un certain temps (titre : Le souffle des dieux) et que le 3 est prévu pour dans pas longtemps il me semble. Je ne trouve plus la source. Sur le site de Bernard W : "Le Mystère des Dieux", la suite de "Nous les Dieux" et "Le Souffle des Dieux", est sorti le 3 octobre 2007. -------------------- Mes sites de foot...
Stats sur l'equipe de france de foot =-=-= palmares du foot... Le site des Bébés nageurs Enfants d'eau Bethoncourt |
![]() ![]() ![]() |
|
HTML est désactivé - BBCode est activé IMG est permis: gif,jpeg,jpg,png |
Vous pouvez lire les sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas écrire des nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages dans ce forum |