Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Si cela vous plaît, passez quelques instants pour vous enregistrer, vous pourrez ensuite poster dans tous les forums.
![]() ![]() ![]() |
Recrutement, Des nouvelles têtes sur le forum ?
| Pakerette |
Samedi 11/09/2004, 20:42:19
|
![]() Secrétaire du FCO ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit le : 08 septembre 2003 Lieu : Auckland (New Zealand) Membre no. 4 |
Avec miss Izabel, responsable de la pub (mais très occupée en ce moment, c'est pourquoi je m'en charge), nous regrettions l'autre jour la fréquentation en baisse du quizz et du forum.
Nous ne blâmons personne, on ne peut pas passer sa vie sur internet Alors voilà ce que je propose. J'attends vos réactions et vos propositions. Iza par exemple trouve qu'il faudrait + parler du quizz. Après modifs, ce message pourra ensuite être envoyé par mail à nos contacts respectifs. Qu'en pensez-vous ?? ------------------------------------------ Coucou ! Tu aimes la Culture, les Enigmes, les Sondages, les Discussions et Echanges sur plein de sujets ??? Alors viens nous rejoindre sur les Forums de Jocelyn : http://jocelyn.smoofy.net/quizz/forums/ et sur le Quizz : http://jocelyn.smoofy.net/quizz/ Choisis-toi un pseudo et viens t'inscrire et nous rejoindre dans la joie et la bonne humeur ! A bientôt ! Jocelyn, Tartouille, DiavolinaGaloRe, Tecsomane, Izabel, Pakerette et les autres... -------------------------------------------- Pour la "signature", j'ai mis les noms qui me passaient par la tête, ne m'en veuillez pas si je vous ai oublié... Bizzous Pakerette cacahouette -------------------- -- Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants -- Antoine de St Exupéry
-- Merci de laisser la planète aussi propre que vous l'avez trouvée en arrivant -- |
| Tecsomane |
Samedi 11/09/2004, 21:58:22
|
![]() Monsieur énigmes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1058 Inscrit le : 20 septembre 2003 Lieu : Tecsomane / 9, place du Forum / D7854 OdinCity Membre no. 9 |
Pour ceux qui ont un site web, il y a des bannières faites par moi et Jocelyn :
Fond Gris : ![]() Fond transparent : ![]() Font blanc : ![]() Pour voir laquelle convient le mieux à la couleur de fond de la page, voir : http://jocelyn.smoofy.net/quizz/B01.php?couleur=gray Plusieurs couleurs sont disponibles, il suffit de remplacer gray par la couleur qui vous interesse en anglais -------------------- "On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon. " Pierre BOTTERO Je suis actuellement en Suède ! ~ Nu är jag i Sverige! ![]() |
| Tecsomane |
Samedi 11/09/2004, 22:45:59
|
![]() Monsieur énigmes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1058 Inscrit le : 20 septembre 2003 Lieu : Tecsomane / 9, place du Forum / D7854 OdinCity Membre no. 9 |
Sinon tant que j'y pense il y aurait un projet de "page d'acceuil" qui se chargerait au démarrage d'intenet explorer sur tout les ordis du lycée. Ca pourrait faire une bonne pub
-------------------- "On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon. " Pierre BOTTERO Je suis actuellement en Suède ! ~ Nu är jag i Sverige! ![]() |
| lastrogirl |
Dimanche 12/09/2004, 12:18:50
|
![]() Habitué ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit le : 13 mars 2004 Membre no. 33 |
Si vous voulez je connais des forums avec pas mal de monde
je peu aller faire de al pub la bas sa pourrai ramener des gens -------------------- AQMEGIRLS IN HAWAII MAIND OXYGEN MADINKADAISYBOXDOLLYNIETZSCHESTARVINGTETEAUF DER MAURSOAD
|
| diavolinagalore |
Dimanche 12/09/2004, 21:12:55
|
![]() Directrice des pauses café ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit le : 08 septembre 2003 Lieu : Paris Membre no. 5 |
C'est génial, vive les bannières !!!
Nickel Tecso, ça le fait bien ! Je vais faire de la pub aussi, très bientôt. Bizoo à tous ! -------------------- DiavolinaGaloRe * Cinnamon |cannelle| Addicted *
|
| Jocelyn |
Lundi 13/09/2004, 00:44:34
|
|
Programmeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 897 Inscrit le : 06 septembre 2003 Lieu : Cannes (France) Membre no. 1 |
QUOTE(Pakerette @ 11/09/2004, 21:42:19) Moi j'en pense ça : http://jocelyn.smoofy.net/quizz/mail.php Montrer / masquer le contenu caché -------------------- Le site du quizzz
N'oublie pas de lire la FAQ avant de poser une question : La FAQ du quizz Aide du forum Conseille le quizzz à tes amis ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
HTML est désactivé - BBCode est activé IMG est permis: gif,jpeg,jpg,png |
Vous pouvez lire les sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas écrire des nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages dans ce forum |