Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Si cela vous plaît, passez quelques instants pour vous enregistrer, vous pourrez ensuite poster dans tous les forums.
![]() ![]() ![]() |
Au Sujet De Fil Rouge 3, Changement
| Tecsomane |
Vendredi 03/09/2004, 22:45:49
|
![]() Monsieur énigmes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1058 Inscrit le : 20 septembre 2003 Lieu : Tecsomane / 9, place du Forum / D7854 OdinCity Membre no. 9 |
Des précisions ?
Plan du château Tableau evènements Et l'histoire : Vous devez retrouver un superbe lot de statuettes situées dans la salle au trésor Pour cela, participez aux 15 sessions, chaque réponse juste vous donnant droit à un lancer de dé (vous pouver obtenir 2, 3, 3, 4, 5, 6 (pour les probabilistes)). Une fois le dé lancé, vous pouvez vous retrouver sur une case normale , une case évènement (voir le tableau des evènements) ou vous pouvez emprunter un passage secret Les combats se déroulent sur trois lancers de dé "normal". Soit vous perdez, soit vous gagnez. Lorsque vous arriverez dans la salle du trésor, vous gagnerez automatiquement les points selon le barème classique d'une session finale de fil rouge (pas encore fait). Et si vous parvenez à ressortir du château, vous doublerez ces points obtenus. Je suis en train d'esayer de calculer quelque chose vis à vis des pts xp. Petit remerciement au "Donjon de Naheulbeuk" dont je me suis inspiré pour les monstres, les lieux et les buts. Ce message a été modifié par Tecsomane - Samedi 13/11/2004, 16:51:30. Miniature(s) jointe(s) Image(s) jointe(s) -------------------- "On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon. " Pierre BOTTERO Je suis actuellement en Suède ! ~ Nu är jag i Sverige! ![]() |
| lastrogirl |
Samedi 04/09/2004, 11:11:41
|
![]() Habitué ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit le : 13 mars 2004 Membre no. 33 |
Je dirai que j'ai a peu pres compris ton idee
mai je n'ai qu'une chose a dire Commen fai tu pour avoir toujours autant d'idée et de plus de tres bonne idee? enfin voila vivemen ce prochain fil rouge -------------------- AQMEGIRLS IN HAWAII MAIND OXYGEN MADINKADAISYBOXDOLLYNIETZSCHESTARVINGTETEAUF DER MAURSOAD
|
| izabel |
Samedi 04/09/2004, 12:06:05
|
![]() Responsable de la Pub ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 232 Inscrit le : 09 octobre 2003 Lieu : Banlieue parisienne Membre no. 13 |
QUOTE(lastrogirl @ 04/09/2004, 12:11:41) Je dirai que j'ai a peu pres compris ton idee mai je n'ai qu'une chose a dire Commen fai tu pour avoir toujours autant d'idée et de plus de tres bonne idee? enfin voila vivemen ce prochain fil rouge Ca faisait longtemps : IdeM ! -------------------- ¤ Dans sa première passion, la femme aime son amant.
Dans toutes les autres, tout ce qu'elle aime, c'est l'amour ! ¤ (Lord Byron) ¤ Le Bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. ¤ (Saint-Augustin) ¤ Vieillir ensemble, ce n'est pas ajouter des années à la vie mais de la vie aux années. ¤ (Jacques Salomé) # Izabel # * WillBeBacK * ~ BlondeFortePoitrine ~ |
| Pakerette |
Samedi 11/09/2004, 09:24:17
|
![]() Secrétaire du FCO ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit le : 08 septembre 2003 Lieu : Auckland (New Zealand) Membre no. 4 |
Trop cool !! Il est vraiment top ce Tecso !
Pakerette savonette -------------------- -- Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants -- Antoine de St Exupéry
-- Merci de laisser la planète aussi propre que vous l'avez trouvée en arrivant -- |
| Tecsomane |
Jeudi 11/11/2004, 22:29:24
|
![]() Monsieur énigmes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1058 Inscrit le : 20 septembre 2003 Lieu : Tecsomane / 9, place du Forum / D7854 OdinCity Membre no. 9 |
Je considère l'idée comme adoptée. A très bientôt pour les modalités pratiques.
-------------------- "On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon. " Pierre BOTTERO Je suis actuellement en Suède ! ~ Nu är jag i Sverige! ![]() |
| Tecsomane |
Samedi 13/11/2004, 16:52:21
|
TOUT BEAU !!!
J'ai changé toutes les images, j'y ai passé une heure, mais alors, c'est mieux que mon premier jet !! -------------------- "On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon. " Pierre BOTTERO Je suis actuellement en Suède ! ~ Nu är jag i Sverige! ![]() |
| Tecsomane |
Vendredi 25/02/2005, 23:12:44
|
Bon, je m'y prends à l'avance, mais c'est à raison : si vous prévoyez de ne pas être là pendant la semaine de la session finale ou de ne pas pouvoir vous connecter sur le chat (c'est important) : signalez-le moi par MP et je ferai votre partie à votre place !
-------------------- "On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon. " Pierre BOTTERO Je suis actuellement en Suède ! ~ Nu är jag i Sverige! ![]() |
| Tecsomane |
Samedi 05/03/2005, 16:31:30
|
Voilà, c'est réglé pour la session finale.
Vous retrouverez les informations : Fil rouge 3 Règles session finale Infos importantes Règles du Fil Rouge -------------------- "On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon. " Pierre BOTTERO Je suis actuellement en Suède ! ~ Nu är jag i Sverige! ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
HTML est désactivé - BBCode est activé IMG est permis: gif,jpeg,jpg,png |
Vous pouvez lire les sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas écrire des nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages dans ce forum |