Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Si cela vous plaît, passez quelques instants pour vous enregistrer, vous pourrez ensuite poster dans tous les forums.
![]() ![]() ![]() |
Radios, votre préférée
| itsmylastword |
Jeudi 22/04/2004, 14:00:15
|
|
Habitué ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit le : 04 mars 2004 Membre no. 29 |
Moi j'ai voté NRJ malgrés qu'il y ai trop de pub -------------------- <°(((>< Le pêcheur de Carpes ><)))°>
|
| tartouille |
Jeudi 22/04/2004, 14:07:03
|
![]() Fraisidente-Pondatrice du FCO ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit le : 06 septembre 2003 Membre no. 2 |
ben je navigue entre RTL2 et oui'fm mais j'écoute plus souvent cette dernière c'est pourquoi j'ai voté "autres (à préciser)
-------------------- WAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAA
vive quizzou, zambouille et leur bankizz natale la maturité de l'homme c'est retrouver le sérieux que l'enfant met dans ses jeux |
| Tecsomane |
Jeudi 22/04/2004, 18:08:30
|
![]() Monsieur énigmes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1058 Inscrit le : 20 septembre 2003 Lieu : Tecsomane / 9, place du Forum / D7854 OdinCity Membre no. 9 |
France info wawa -------------------- "On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon. " Pierre BOTTERO Je suis actuellement en Suède ! ~ Nu är jag i Sverige! ![]() |
| itsmylastword |
Jeudi 22/04/2004, 19:16:02
|
|
Habitué ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit le : 04 mars 2004 Membre no. 29 |
escuse moi tecso j'ai oublié de mettre une rubrique "je n'écoute pas la radio".
-------------------- <°(((>< Le pêcheur de Carpes ><)))°>
|
| diavolinagalore |
Jeudi 22/04/2004, 21:06:57
|
![]() Directrice des pauses café ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit le : 08 septembre 2003 Lieu : Paris Membre no. 5 |
Moi, j'ai voté "autres" car je n'écoute pas la radio.
Avant, j'écoutais Ouï FM, mais maintenant, je n'écoute plus la radio : aucune chaîne ne passe ce que j'aime, alors... :-/ -------------------- DiavolinaGaloRe * Cinnamon |cannelle| Addicted *
|
| Jocelyn |
Jeudi 22/04/2004, 23:04:35
|
|
Programmeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 897 Inscrit le : 06 septembre 2003 Lieu : Cannes (France) Membre no. 1 |
Je n'écoute pas souvent la radio, alors je n'ai pas de station préférée.
Je choisis la première station qui vient, si ça me plaît -------------------- Le site du quizzz
N'oublie pas de lire la FAQ avant de poser une question : La FAQ du quizz Aide du forum Conseille le quizzz à tes amis ![]() ![]() |
| lastrogirl |
Lundi 03/05/2004, 10:44:29
|
![]() Habitué ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit le : 13 mars 2004 Membre no. 33 |
moi j'ai mis autres car j'aime pas trop ces radios là a part rtl2 qui passe de bonnes choses sinon je prefere les radios independantes comme le mouv ou encore une new radio qui j'espere sera bientot connus radio indoshenight
-------------------- AQMEGIRLS IN HAWAII MAIND OXYGEN MADINKADAISYBOXDOLLYNIETZSCHESTARVINGTETEAUF DER MAURSOAD
|
| HeleneFly |
Dimanche 30/05/2004, 18:03:59
|
![]() Petit posteur ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit le : 25 janvier 2004 Lieu : Nice Membre no. 26 |
Avant j'écoutais souvent Le Mouv', mais depuis que j'ai déménagé je l'ai pas retrouvée sur Nice. Y'a RTL2 mais ça me soule car ils passent toujours un peu les mêmes choses là. Le soir c'est mieux avec Francis Zegut. Sinon en ce moment j'écoute 2 radios sur internet : 1 qui passe que du Queen et 1 que du U2
-------------------- Love
We shine like a burning star We're falling from the sky Toniiiiiiiiiiiiiiight Vive le quiiiiiiiiiiiiiizz !!! |
![]() ![]() ![]() |
|
HTML est désactivé - BBCode est activé IMG est permis: gif,jpeg,jpg,png |
Vous pouvez lire les sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas écrire des nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages dans ce forum |