Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Si cela vous plaît, passez quelques instants pour vous enregistrer, vous pourrez ensuite poster dans tous les forums.
![]() ![]() ![]() |
Gnap gnap, Histoire de dents
| aragorn78 |
Samedi 03/04/2004, 19:27:20
|
|
Petit posteur ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit le : 09 novembre 2003 Lieu : Yvelines Membre no. 16 |
Bon, les dents, ça pousse, parfois tard, quand on devient sage. Et parfois on les perd (rugby, attaque de bactéries, pari stupide, dentifrice trop détartrant, etc...)
Alors, et vous, combien ? -------------------- Il faut planter du bonheur dans le jardin de sa vie. Malgré les intempéries, il finira toujours par pousser.
|
| aragorn78 |
Samedi 03/04/2004, 19:29:15
|
|
Petit posteur ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit le : 09 novembre 2003 Lieu : Yvelines Membre no. 16 |
Je viens de compter, j'en suis à 26 et demi !
Eh oui, je m'assagis encore, malgré mon grand âge ! -------------------- Il faut planter du bonheur dans le jardin de sa vie. Malgré les intempéries, il finira toujours par pousser.
|
| tartouille |
Samedi 03/04/2004, 19:34:29
|
![]() Fraisidente-Pondatrice du FCO ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit le : 06 septembre 2003 Membre no. 2 |
ben moi je suis normal au point de vue nombre
-------------------- WAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAA
vive quizzou, zambouille et leur bankizz natale la maturité de l'homme c'est retrouver le sérieux que l'enfant met dans ses jeux |
| diavolinagalore |
Samedi 03/04/2004, 20:52:32
|
![]() Directrice des pauses café ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit le : 08 septembre 2003 Lieu : Paris Membre no. 5 |
Ben moi... hum...
J'ai eu du mal : c'était le dilemne de la soirée, mais j'ai enfin J'ai 12 dents en haut et 13 en bas. Par contre, je n'ai pas de dents de sagesse, ni de dents parties ou arrachées ou enlevées ou cassées ! Diavo, l'alien... -------------------- DiavolinaGaloRe * Cinnamon |cannelle| Addicted *
|
| Pakerette |
Dimanche 04/04/2004, 10:18:42
|
![]() Secrétaire du FCO ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit le : 08 septembre 2003 Lieu : Auckland (New Zealand) Membre no. 4 |
Alors 28 : mais je suis quand même très sage car j'ai les 4 dents de sagesse, mais il me manque les 4 prémolaires (comme tartouille
Pakerette brossette (le sondage qui va faire passer tous les forumeurs pour des débiles devant leur glace pour compter leurs dents, -------------------- -- Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants -- Antoine de St Exupéry
-- Merci de laisser la planète aussi propre que vous l'avez trouvée en arrivant -- |
| diavolinagalore |
Dimanche 04/04/2004, 11:17:26
|
![]() Directrice des pauses café ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit le : 08 septembre 2003 Lieu : Paris Membre no. 5 |
Lol Pakerette, en fait tu es la seule à te compter les dents devant une glace je crois !
-------------------- DiavolinaGaloRe * Cinnamon |cannelle| Addicted *
|
| izabel |
Dimanche 04/04/2004, 13:58:50
|
![]() Responsable de la Pub ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 232 Inscrit le : 09 octobre 2003 Lieu : Banlieue parisienne Membre no. 13 |
Ben euh moi je devrais être à 28 (j'aurais dû me faire arracher les dents de sagesse qui, paraît-il, poussent mal) mais euh... nan, je les garde ! Na !
IzA --> -------------------- ¤ Dans sa première passion, la femme aime son amant.
Dans toutes les autres, tout ce qu'elle aime, c'est l'amour ! ¤ (Lord Byron) ¤ Le Bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. ¤ (Saint-Augustin) ¤ Vieillir ensemble, ce n'est pas ajouter des années à la vie mais de la vie aux années. ¤ (Jacques Salomé) # Izabel # * WillBeBacK * ~ BlondeFortePoitrine ~ |
| PtiMogwai |
Lundi 05/04/2004, 22:46:42
|
|
Petit posteur ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit le : 20 novembre 2003 Lieu : Nantes Membre no. 17 |
est-ce qu'on compte les dents pétées et reconstruites et repétées et remises en place et repétées ? comment ça marche ? y'a un quota, un forfait, quelque chose ?
et j'aime bien mon dentiste..... je le connais bien ! et lui aussi il m'aime bien, surtout que je l'ai... mordu ! -------------------- -même pas peur-
|
![]() ![]() ![]() |
|
HTML est désactivé - BBCode est activé IMG est permis: gif,jpeg,jpg,png |
Vous pouvez lire les sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas écrire des nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages dans ce forum |