Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Si cela vous plaît, passez quelques instants pour vous enregistrer, vous pourrez ensuite poster dans tous les forums.
![]() ![]() ![]() |
Ajouter de l'aide sur la page de l'applet, Bug n°428
| Odin |
Samedi 01/11/2008, 01:08:35
|
|
Robot de quizz ![]() ![]() Groupe : Robots Messages : 112 Inscrit le : 22 novembre 2003 Lieu : Sur le salon de quizz Membre no. 18 |
Jocelyn a ajouté le bug n°428 sur Mantis : Ajouter de l'aide sur la page de l'applet
Description : Sur la page de l'applet ( http://www.quizzz.net/irc.php ), ajouter l'aide des commandes IRC et des commandes du quizz les plus souvent utilisées (à gauche et/ou à droite de l'applet, il y a de la place disponible). Vous pouvez commenter ce bug en postant un nouveau message dans cette discussion. -------------------- Super-robot TADA
|
| sacamol |
Samedi 01/11/2008, 11:10:04
|
![]() Habitué ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit le : 12 septembre 2007 Membre no. 233 |
Le lien ci dessus ne marche pas (renvoi sur page d'accueil). deplus je m'esquinte les yeux sur le menu mais je ne trouve pas le moyen d'accéder a cette fameuse page
-------------------- Mes sites de foot...
Stats sur l'equipe de france de foot =-=-= palmares du foot... Le site des Bébés nageurs Enfants d'eau Bethoncourt |
| Tecsomane |
Samedi 01/11/2008, 13:43:51
|
![]() Monsieur énigmes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1058 Inscrit le : 20 septembre 2003 Lieu : Tecsomane / 9, place du Forum / D7854 OdinCity Membre no. 9 |
Menu : Connexion au quizz, puis remplir et valider le formulaire pour afficher http://www.quizzz.net/irc.php.
-------------------- "On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon. " Pierre BOTTERO Je suis actuellement en Suède ! ~ Nu är jag i Sverige! ![]() |
| sacamol |
Samedi 01/11/2008, 14:38:36
|
![]() Habitué ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit le : 12 septembre 2007 Membre no. 233 |
QUOTE(Tecsomane @ samedi 01/11/2008, 13:43:51) Menu : Connexion au quizz, puis remplir et valider le formulaire pour afficher http://www.quizzz.net/irc.php. En fait je voulais trouver la page d'aide sur les commandes nickserv , mais ce n'est peut etre pas encore fait ... cela dit l'acces direst ne fonctionne pas... -------------------- Mes sites de foot...
Stats sur l'equipe de france de foot =-=-= palmares du foot... Le site des Bébés nageurs Enfants d'eau Bethoncourt |
| Jocelyn |
Samedi 01/11/2008, 14:45:48
|
|
Programmeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 897 Inscrit le : 06 septembre 2003 Lieu : Cannes (France) Membre no. 1 |
L'accès direct n'est pas prévu.
C'est une page web qui affiche l'applet avec les options choisies sur le formulaire de connexion, elle n'est donc accessible qu'en remplissant et en envoyant le formulaire. -------------------- Le site du quizzz
N'oublie pas de lire la FAQ avant de poser une question : La FAQ du quizz Aide du forum Conseille le quizzz à tes amis ![]() ![]() |
| Jocelyn |
Mardi 11/11/2008, 21:33:23
|
|
Programmeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 897 Inscrit le : 06 septembre 2003 Lieu : Cannes (France) Membre no. 1 |
QUOTE(sacamol @ Samedi 01/11/2008, 14:38:36) QUOTE(Tecsomane @ samedi 01/11/2008, 13:43:51) Menu : Connexion au quizz, puis remplir et valider le formulaire pour afficher http://www.quizzz.net/irc.php. En fait je voulais trouver la page d'aide sur les commandes nickserv , mais ce n'est peut etre pas encore fait ... cela dit l'acces direst ne fonctionne pas... L'aide pour les commandes Nickserv est ici, également accessible par le site en cliquant sur "Aide'. Quelles commandes IRC et quelles commandes du quizz mériteraient de figurer sur la page web de l'applet ? La place disponible est limitée, on ne peut donc pas tout mettre. -------------------- Le site du quizzz
N'oublie pas de lire la FAQ avant de poser une question : La FAQ du quizz Aide du forum Conseille le quizzz à tes amis ![]() ![]() |
| Tecsomane |
Mardi 11/11/2008, 23:39:30
|
![]() Monsieur énigmes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1058 Inscrit le : 20 septembre 2003 Lieu : Tecsomane / 9, place du Forum / D7854 OdinCity Membre no. 9 |
QUOTE(Jocelyn @ Mardi 11/11/2008, 21:33:23) Quelles commandes IRC et quelles commandes du quizz mériteraient de figurer sur la page web de l'applet ? La place disponible est limitée, on ne peut donc pas tout mettre. Les commandes indispensables au jeu et les commandes pour voter. -------------------- "On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon. " Pierre BOTTERO Je suis actuellement en Suède ! ~ Nu är jag i Sverige! ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
HTML est désactivé - BBCode est activé IMG est permis: gif,jpeg,jpg,png |
Vous pouvez lire les sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas écrire des nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages dans ce forum |