Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Si cela vous plaît, passez quelques instants pour vous enregistrer, vous pourrez ensuite poster dans tous les forums.
![]() ![]() ![]() |
Partie 3, 12 octobre 2008
| Tecsomane |
Jeudi 02/10/2008, 23:01:06
|
![]() Monsieur énigmes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1058 Inscrit le : 20 septembre 2003 Lieu : Tecsomane / 9, place du Forum / D7854 OdinCity Membre no. 9 |
Troisième partie Avancement de la préparation En vert, les étapes accomplies. En rouge, ce qu'il reste à faire. En bleu, ce qui est en cours :
Au sommaire de cette partie, 5 jeux dont 0 nouveaux (en vert) : Si vis pacem, para bellum - Panem ou Circenses ? - Le pendu - Lettres Interdites Alea Jacta Est Ultima Cave - Tarte à la crème Je suis César, que dois-je faire ? Joebob semble avoir disparu du forum et du quizz. Toutefois, si il veut me fournir son jeu, c'est volontiers. A noter que ton désavantage pour cette partie sera de : 26,4 points Date de la partie C'était : Dimanche 12/10/2008 à 20h30 ! Chouette de la lecture ! Avant de jouer, merci de lire les règles suivantes : Règles Générales Panem ou Circenses ? Le pendu Lettres Interdites Alea Jacta Est Tarte à la crème Pour la partie, je vous conseille de prévoir près de vous : un papier, un crayon et une calculette. Ce message a été modifié par Tecsomane - Lundi 13/10/2008, 19:41:11. -------------------- "On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon. " Pierre BOTTERO Je suis actuellement en Suède ! ~ Nu är jag i Sverige! ![]() |
| sacamol |
Vendredi 03/10/2008, 10:18:51
|
![]() Habitué ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit le : 12 septembre 2007 Membre no. 233 |
Va pour le 12/10
-------------------- Mes sites de foot...
Stats sur l'equipe de france de foot =-=-= palmares du foot... Le site des Bébés nageurs Enfants d'eau Bethoncourt |
| Bardaf |
Vendredi 03/10/2008, 21:55:54
|
![]() Petit posteur ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit le : 13 avril 2007 Lieu : Champignon sur Carne Membre no. 169 |
présent !
|
| Tecsomane |
Samedi 04/10/2008, 00:48:37
|
![]() Monsieur énigmes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1058 Inscrit le : 20 septembre 2003 Lieu : Tecsomane / 9, place du Forum / D7854 OdinCity Membre no. 9 |
Petite mise à jour du sujet à l'instant.
J'ai publié les règles du pendu, et j'avance dans la préparation de la partie. Pour ce qui est de la date du 12/10/08 à 20h30, deux personnes ont confirmé pour le moment Bardaf et sacamol. Jocelyn et Chinette33 sont aussi là à priori. Merci de confirmer à la suite de ce sujet. -------------------- "On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon. " Pierre BOTTERO Je suis actuellement en Suède ! ~ Nu är jag i Sverige! ![]() |
| Jocelyn |
Dimanche 05/10/2008, 20:14:04
|
|
Programmeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 897 Inscrit le : 06 septembre 2003 Lieu : Cannes (France) Membre no. 1 |
Je serai normalement là aussi
-------------------- Le site du quizzz
N'oublie pas de lire la FAQ avant de poser une question : La FAQ du quizz Aide du forum Conseille le quizzz à tes amis ![]() ![]() |
| chinette33 |
Dimanche 05/10/2008, 20:31:24
|
![]() Touriste Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit le : 15 octobre 2007 Membre no. 257 |
ok pour moi aussi
|
| Tecsomane |
Lundi 06/10/2008, 00:36:05
|
La date est adoptée, je mets le calendrier à jour.
L'ensemble des règle est publié. Je vous invite fortement à les consulter. Il ne me reste plus que deux jeux à préparer. Ça va donc aller vite. Il faudra que je me fasse ma main courante après, mais aussi que je teste tout. Je serai prêt pour dimanche, c'est sûr ! -------------------- "On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon. " Pierre BOTTERO Je suis actuellement en Suède ! ~ Nu är jag i Sverige! ![]() |
| Tecsomane |
Mardi 07/10/2008, 14:22:15
|
Voilà, je viens de rentrer les thèmes et propositions du PouC que j'avais écrites hier soir dans le bus.
Il ne me reste plus que quelques questions à trouver pour l'Alea Jacta Est. J'ai aussi commencé à écrire mon script histoire de pouvoir, être fluide le plus possible et compter les points au fur et à mesure (mais c'est dur pour certains jeux (lettres interdites, petit bac) qui demandent un traitement avant d'avoir les résultats). Ce message a été modifié par Tecsomane - Mardi 07/10/2008, 14:22:34. -------------------- "On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon. " Pierre BOTTERO Je suis actuellement en Suède ! ~ Nu är jag i Sverige! ![]() |
| Tecsomane |
Samedi 11/10/2008, 17:10:48
|
La partie est prête et aura lieu demain soir
-------------------- "On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon. " Pierre BOTTERO Je suis actuellement en Suède ! ~ Nu är jag i Sverige! ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
HTML est désactivé - BBCode est activé IMG est permis: gif,jpeg,jpg,png |
Vous pouvez lire les sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas écrire des nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages dans ce forum |