Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Si cela vous plaît, passez quelques instants pour vous enregistrer, vous pourrez ensuite poster dans tous les forums.
![]() ![]() ![]() |
Devenez PDG d'Air France, Gérez votre propre compagnie aérienne !
| Tecsomane |
Jeudi 02/10/2008, 00:25:21
|
![]() Monsieur énigmes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1058 Inscrit le : 20 septembre 2003 Lieu : Tecsomane / 9, place du Forum / D7854 OdinCity Membre no. 9 |
Je viens de découvrir le site Airlines-Manager.
Le but est de créer puis de gérer sa propre compagnie aérienne. Je me suis inscrit il y a deux petites heure et ai commencé à gérer ma petite compagnie tranquillement. Si il y en a d'entre vous que ça intéresse, je pensais qu'on pourrait s'aider et se donnez des conseils, parce que j'avoue que c'est vraiment complet, et qu'on peut s'y perdre assez vite. Et si d'autres sont déja inscrits, ma compagnie est Air Alperna-Austral. Mon hub est à Lyon St-Exupéry, et j'opère des vols entre Lyon et Orly pour le moment. Je les ai programmés jusqu'à dimanche, et après ... advienne que pourra ! Premier vol prévu à 07:49 En espérant vous voir bientôt ! Et à plus tard dans la journée sur le quizz ! -------------------- "On a toujours le choix. Toujours. Il suffit de faire le bon. " Pierre BOTTERO Je suis actuellement en Suède ! ~ Nu är jag i Sverige! ![]() |
| sacamol |
Jeudi 02/10/2008, 17:49:04
|
![]() Habitué ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit le : 12 septembre 2007 Membre no. 233 |
QUOTE(Tecsomane @ 02/10/2008, 01:25:21) Je viens de découvrir le site Airlines-Manager. Le but est de créer puis de gérer sa propre compagnie aérienne. Je me suis inscrit il y a deux petites heure et ai commencé à gérer ma petite compagnie tranquillement. Si il y en a d'entre vous que ça intéresse, je pensais qu'on pourrait s'aider et se donnez des conseils, parce que j'avoue que c'est vraiment complet, et qu'on peut s'y perdre assez vite. Et si d'autres sont déja inscrits, ma compagnie est Air Alperna-Austral. Mon hub est à Lyon St-Exupéry, et j'opère des vols entre Lyon et Orly pour le moment. Je les ai programmés jusqu'à dimanche, et après ... advienne que pourra ! Premier vol prévu à 07:49 En espérant vous voir bientôt ! Et à plus tard dans la journée sur le quizz ! Les jeux de gestion y'en a pas mal sur le web.. J'en ai fait quelques uns. Actuellement je suis sur Monzoo et surtout sur Hordes, qui a une dimension beaucoup plus communautaire (dansl'esprit des jeux Fallout de l'epoque) -------------------- Mes sites de foot...
Stats sur l'equipe de france de foot =-=-= palmares du foot... Le site des Bébés nageurs Enfants d'eau Bethoncourt |
![]() ![]() ![]() |
|
HTML est désactivé - BBCode est activé IMG est permis: gif,jpeg,jpg,png |
Vous pouvez lire les sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas écrire des nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages dans ce forum |