Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Si cela vous plaît, passez quelques instants pour vous enregistrer, vous pourrez ensuite poster dans tous les forums.
![]() ![]() ![]() |
Sacamol, Le seul, l'unique
| sacamol |
Vendredi 26/09/2008, 22:48:21
|
![]() Habitué ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit le : 12 septembre 2007 Membre no. 233 |
Bon depuis le temps je me dis que je devais mettre quelque chose ici alors je vous propose ca :
Bon cette vidéo a quelques mois... donc l'age n'est plus a jour.... PS: Merci a Jocelyn de s'etre surpassé pour avoir permis de mettre une video en ligne Ce message a été modifié par sacamol - Vendredi 26/09/2008, 22:51:56. -------------------- Mes sites de foot...
Stats sur l'equipe de france de foot =-=-= palmares du foot... Le site des Bébés nageurs Enfants d'eau Bethoncourt |
| Galateia |
Jeudi 11/12/2008, 19:58:40
|
![]() Touriste Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit le : 05 février 2008 Membre no. 306 |
ahahahahaha j'adore :')
ispice de vieux ! |
| chinette33 |
Jeudi 11/12/2008, 20:09:04
|
![]() Touriste Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit le : 15 octobre 2007 Membre no. 257 |
ahahahahah trop fort sacapuce
j'adore |
![]() ![]() ![]() |
|
HTML est désactivé - BBCode est activé IMG est permis: gif,jpeg,jpg,png |
Vous pouvez lire les sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas écrire des nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages dans ce forum |