Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Si cela vous plaît, passez quelques instants pour vous enregistrer, vous pourrez ensuite poster dans tous les forums.
![]() ![]() ![]() |
1000 parties jouées ! Youpi !, vive les statistiques
| Jocelyn |
Samedi 20/03/2004, 15:26:20
|
|
Programmeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 897 Inscrit le : 06 septembre 2003 Lieu : Cannes (France) Membre no. 1 |
Aujourd'hui est un jour historique
Cet après-midi a 15h14, a été comptabilisée ma 1000e partie jouée de quizz. D'après le classement, j'ai de l'avance, mais certains poursuivants se rapprochent à grands pas Alors qui sera la 2e personne à passer les 1000 parties jouées ? Et quand ? -------------------- Le site du quizzz
N'oublie pas de lire la FAQ avant de poser une question : La FAQ du quizz Aide du forum Conseille le quizzz à tes amis ![]() ![]() |
| aragorn78 |
Samedi 20/03/2004, 16:35:38
|
|
Petit posteur ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit le : 09 novembre 2003 Lieu : Yvelines Membre no. 16 |
Euh, jouée, c'est au moins une bonne réponse, c'est ça ?
j'ai du taf, pour te rattraper ! -------------------- Il faut planter du bonheur dans le jardin de sa vie. Malgré les intempéries, il finira toujours par pousser.
|
| tartouille |
Dimanche 18/04/2004, 19:09:24
|
![]() Fraisidente-Pondatrice du FCO ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit le : 06 septembre 2003 Membre no. 2 |
Ayé j'ai joué (et gagné s'il vous plait) ma millième partie
et HOP... on continue ! tartouille, duchesse potiron -------------------- WAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAA
vive quizzou, zambouille et leur bankizz natale la maturité de l'homme c'est retrouver le sérieux que l'enfant met dans ses jeux |
| Drflabouille |
Lundi 19/04/2004, 10:24:03
|
|
Habitué ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit le : 30 décembre 2003 Membre no. 23 |
champagne 337 partie jouée et ou 377 comme ben comme ben je sais pas en fait
bon d'accord je m'en vais -------------------- tous aux bunker défendons la position des méchants envahisseur
|
| izabel |
Lundi 19/04/2004, 10:53:01
|
![]() Responsable de la Pub ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 232 Inscrit le : 09 octobre 2003 Lieu : Banlieue parisienne Membre no. 13 |
Flabinou, tu m'éclates !
Félicitations tartouillette Oui, je sais, je parle encore pour rien dire... IzA, intoxiquée des phrases sans sens Edit : snif grr arg boum splaash --> depuis que j'ai plus IE, j'dois faire mes balises toute seule, et comme je suis paresseuse.. grr ! Ce message a été modifié par izabel - Lundi 19/04/2004, 11:01:02. -------------------- ¤ Dans sa première passion, la femme aime son amant.
Dans toutes les autres, tout ce qu'elle aime, c'est l'amour ! ¤ (Lord Byron) ¤ Le Bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. ¤ (Saint-Augustin) ¤ Vieillir ensemble, ce n'est pas ajouter des années à la vie mais de la vie aux années. ¤ (Jacques Salomé) # Izabel # * WillBeBacK * ~ BlondeFortePoitrine ~ |
![]() ![]() ![]() |
|
HTML est désactivé - BBCode est activé IMG est permis: gif,jpeg,jpg,png |
Vous pouvez lire les sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas écrire des nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages dans ce forum |