Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Si cela vous plaît, passez quelques instants pour vous enregistrer, vous pourrez ensuite poster dans tous les forums.
![]() ![]() ![]() |
Le petit nouveau vous dit bonjour !, remerciement
| itsmylastword |
Jeudi 04/03/2004, 15:55:53
|
|
Habitué ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit le : 04 mars 2004 Membre no. 29 |
Salut chui tou nouvo
@+ -------------------- <°(((>< Le pêcheur de Carpes ><)))°>
|
| tartouille |
Jeudi 04/03/2004, 15:58:47
|
![]() Fraisidente-Pondatrice du FCO ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit le : 06 septembre 2003 Membre no. 2 |
bienvenue itsmylastword....
-------------------- WAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAA
vive quizzou, zambouille et leur bankizz natale la maturité de l'homme c'est retrouver le sérieux que l'enfant met dans ses jeux |
| diavolinagalore |
Jeudi 04/03/2004, 15:59:59
|
![]() Directrice des pauses café ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit le : 08 septembre 2003 Lieu : Paris Membre no. 5 |
Bienvenue parmi nous toi !!!
Tu verras, c'est génial le FCO, tout le monde est très gentil ici !!! Allez, gros bizoo et @tte sur le quizz !!! Diavo P.S. je suis la directrice des pauses -------------------- DiavolinaGaloRe * Cinnamon |cannelle| Addicted *
|
| Drflabouille |
Jeudi 04/03/2004, 16:10:58
|
|
Habitué ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit le : 30 décembre 2003 Membre no. 23 |
slt jean-pierre oui j'ai gagné c'est la bonne reponse j'ai atteind le 2eme pallier sans joker ah non je revais divo un cafe please
bienvenue itsmylastword je pete le splombs ce jour -------------------- tous aux bunker défendons la position des méchants envahisseur
|
| tartouille |
Jeudi 04/03/2004, 16:17:42
|
![]() Fraisidente-Pondatrice du FCO ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit le : 06 septembre 2003 Membre no. 2 |
Y'a pas que ce jour Flab !!!
-------------------- WAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAA
vive quizzou, zambouille et leur bankizz natale la maturité de l'homme c'est retrouver le sérieux que l'enfant met dans ses jeux |
| Drflabouille |
Jeudi 04/03/2004, 16:32:07
|
|
Habitué ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit le : 30 décembre 2003 Membre no. 23 |
QUOTE(tartouille @ 04/03/2004, 15:17:42) Y'a pas que ce jour Flab !!! tu incinue quoi par la meme si c'est mechant -------------------- tous aux bunker défendons la position des méchants envahisseur
|
| ildad |
Jeudi 04/03/2004, 17:02:10
|
![]() Habitué ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit le : 09 octobre 2003 Membre no. 12 |
Bienvenue !!!
Moi je suis le trouble fête du forum et du quizz mais on m'aime bien comme ca alors.....lol Bon alors bon eclatement par tart et les autres et a tres bientot sur le quizz j'espere ildad |
| izabel |
Jeudi 04/03/2004, 17:29:56
|
![]() Responsable de la Pub ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 232 Inscrit le : 09 octobre 2003 Lieu : Banlieue parisienne Membre no. 13 |
Coucou
Bah euh tout le monde t'a déjà souhaité la bienvenue alors je me contenterais de dire IdeM Et j'ajouterais : Ps : Bouhhh ton avatar Ce message a été modifié par izabel - Jeudi 04/03/2004, 17:30:47. |
| Pakerette |
Jeudi 04/03/2004, 21:46:22
|
![]() Secrétaire du FCO ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit le : 08 septembre 2003 Lieu : Auckland (New Zealand) Membre no. 4 |
Ben moi chuis la secrétaire alors je te remercie : grâce à toi je vais bosser un peu (et vi, ya pas gd monde qui s'inscrit en ce moment, va falloir augmenter les campagnes de pub
Tu as déjà dû me croiser sur le quizz, et pi même si tu vois pas qui je suis je te souhaite comme tous les autres la BiEnVeNuE sur ce forum et au fco (je cours t'inscrire tout de suite) Bisous à toi nouvelle ptite marmotte Pakerette souricette -------------------- -- Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants -- Antoine de St Exupéry
-- Merci de laisser la planète aussi propre que vous l'avez trouvée en arrivant -- |
| itsmylastword |
Jeudi 04/03/2004, 21:50:32
|
|
Habitué ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit le : 04 mars 2004 Membre no. 29 |
@+ ke je vou mete votre paté sur #quizz Image(s) jointe(s) -------------------- <°(((>< Le pêcheur de Carpes ><)))°>
|
| tartouille |
Jeudi 04/03/2004, 22:26:16
|
bon ben moi j'ai une tite réclamation
vu mon grand âge Tartouille, marmotte presque à la retraite -------------------- WAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAA
| itsmylastword |
Vendredi 05/03/2004, 13:44:38
|
|
Mr Mathieu le vendredi 6 Mars
Le pêcheur de Carpes à 13 h 42 min <°(((>< ><)))°> Salon #quizz Tres bien très chere j'eviterai a l'avenir d'utiliser des abreviation de notre jeunesse "d'aujourd'hui" qui commence a ne plus savoir ecrire. Veuillez agreer Mme, mes sentiments les plus distingués. A bientot de vous revoir. Mathieu, Le pêcheur PS : Vous remarquerez un nouveau "smileys" : Le poisson avarié : <*(((>< -------------------- <°(((>< Le pêcheur de Carpes ><)))°>
|
| ildad |
Vendredi 05/03/2004, 13:47:26
|
![]() Habitué ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit le : 09 octobre 2003 Membre no. 12 |
Elle me l'a deja demandé je crois et tu devrait mieux ne pas la contredire car les vielles personnes de nos jours.............
Bon moi je fais un effort mais c'est pas toujours ca car je vais pas perdre ...euh 5 secondes pour me relire pour elle(s) lol P.S. : j'adore ton avatar et l'étoile lol Je peux te piquer l'irl de l'étoile please ? merci bcp ildad |
| itsmylastword |
Vendredi 05/03/2004, 13:54:19
|
|
-------------------- <°(((>< Le pêcheur de Carpes ><)))°>
|
| Axis |
Vendredi 05/03/2004, 14:46:05
|
|
Touriste Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit le : 17 janvier 2004 Membre no. 25 |
Salut moi c'est Axis on se connait bien, tu sais c'est moi le blaireau qui passe ma vie sur le classement...
bon alors bienvenue parmi nous je me demandais justement combien de temps t'allais attendre pour nous rejoindre parce que tu joue assez souvent voir tout les jours donc BienVeNue |
![]() ![]() ![]() |
|
HTML est désactivé - BBCode est activé IMG est permis: gif,jpeg,jpg,png |
Vous pouvez lire les sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas écrire des nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages dans ce forum |