Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Si cela vous plaît, passez quelques instants pour vous enregistrer, vous pourrez ensuite poster dans tous les forums.
![]() ![]() ![]() |
Voyages ?, Z'êtes déjà partis loin ?
| izabel |
Jeudi 19/02/2004, 09:16:37
|
![]() Responsable de la Pub ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 232 Inscrit le : 09 octobre 2003 Lieu : Banlieue parisienne Membre no. 13 |
Je passais juste vous faire un bisou avant de reprendre la préparation de ma valise quand j'ai eu l'idée de ce sondage... Bé moi je pars demain, enfin ! Donc soyez z'heureux, pas d'Izabel pendant une dizaine de jours
Alors, vos voyages ? -------------------- ¤ Dans sa première passion, la femme aime son amant.
Dans toutes les autres, tout ce qu'elle aime, c'est l'amour ! ¤ (Lord Byron) ¤ Le Bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. ¤ (Saint-Augustin) ¤ Vieillir ensemble, ce n'est pas ajouter des années à la vie mais de la vie aux années. ¤ (Jacques Salomé) # Izabel # * WillBeBacK * ~ BlondeFortePoitrine ~ |
| tartouille |
Jeudi 19/02/2004, 15:40:06
|
![]() Fraisidente-Pondatrice du FCO ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit le : 06 septembre 2003 Membre no. 2 |
J'ai déjà été au Canada (z'ai vu les chutes Niagara
Voila... Vous aurez compris que j'aime voyager, cet été je vais en Grèce et l'année suivante j'aimerais aller en Australie... Et puis j'aimerais aller voir le Machu-Pichu au Pérou, le Taj-mahal, la Nouvelle-Zélande, retourner au canada... enfin voir plein de trucs (mais bon si je ne fais que découvrir les différentes facettes de la France je serais heureuse aussi :þ ) Tartouille, ancienne Jedi et future routarde -------------------- WAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAA
vive quizzou, zambouille et leur bankizz natale la maturité de l'homme c'est retrouver le sérieux que l'enfant met dans ses jeux |
| ildad |
Jeudi 19/02/2004, 16:52:36
|
![]() Habitué ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit le : 09 octobre 2003 Membre no. 12 |
moi trois mois au canada (colombie britanique, alberta, ontario et quebec pour apprendre l'anglais
J'ai vu aussi les chutes mais aussi maid of the mist, la CN tower...... ildad |
| Jocelyn |
Dimanche 07/03/2004, 19:15:05
|
|
Programmeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 897 Inscrit le : 06 septembre 2003 Lieu : Cannes (France) Membre no. 1 |
J'ai voté "Plusieurs de ces destinations" :
- j'ai déjà visité plusieurs pays d'Europe (Europe de l'ouest) - j'ai fait 2 séjours aux Etats-Unis, et un en Guyane - et récemment, j'ai passé 2 années scolaires en Suède Ca laisse quand même plein de destinations au choix pour un futur voyage -------------------- Le site du quizzz
N'oublie pas de lire la FAQ avant de poser une question : La FAQ du quizz Aide du forum Conseille le quizzz à tes amis ![]() ![]() |
| tartouille |
Dimanche 07/03/2004, 20:21:30
|
![]() Fraisidente-Pondatrice du FCO ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit le : 06 septembre 2003 Membre no. 2 |
Prochaine destination de tartouille (mis à part la Grèce cet été) :
L'australie qui m'aime me suive ! Tartouille, globe-trotter -------------------- WAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAA
vive quizzou, zambouille et leur bankizz natale la maturité de l'homme c'est retrouver le sérieux que l'enfant met dans ses jeux |
| Angelice |
Lundi 08/03/2004, 18:00:45
|
![]() detective privée ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit le : 31 octobre 2003 Lieu : Tu regardes la carte et tu sauras ! ;-) Membre no. 14 |
MOI ZE TE SUIT TART'
moi ze cuis allée allez chez ma tante au U.S.A ... mais z'etais tout p'tite Anzelice,acros de "the smiley blink -------------------- Angelice, detective PRIVEE du FCO !
|
| tartouille |
Lundi 08/03/2004, 22:33:15
|
sur mon porte-bagage ? (sauf si j'ai une ferrarie par mon amoureux d'ici là! )
tartouille, rêveuse -------------------- WAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAA
| Pakerette |
Mardi 09/03/2004, 11:47:00
|
![]() Secrétaire du FCO ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit le : 08 septembre 2003 Lieu : Auckland (New Zealand) Membre no. 4 |
Ben j'ai répondu Europe mais je ne suis pas allée très loin :
- 3 jours à Londres - 3 semaines au Portugal - Plusieurs week-end en Espagne (mais c'est pas très loin de chez moi alors c'est facile Sinon Tartouille tu me gardes une place ? Moi aussi je rêve d'aller en Australie !! Et puis au Canada aussi... Bon j'ai pas un grand passé d'aventurière mais si tu veux quand même de moi Gros Ziboos ! Pakerette trotinette -------------------- -- Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants -- Antoine de St Exupéry
-- Merci de laisser la planète aussi propre que vous l'avez trouvée en arrivant -- |
| izabel |
Mardi 09/03/2004, 12:56:52
|
![]() Responsable de la Pub ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 232 Inscrit le : 09 octobre 2003 Lieu : Banlieue parisienne Membre no. 13 |
Bé euh moi j'ai aussi répondu 'plusieurs de ces destinations' mais à part les DOM j'ai pas fait grand chose en fait :
- je suis née et ai grandi à La Réunion, arrivée en banlieue parisienne il y a presque 7 ans j'y suis retournée plusieurs fois ( 5 si je ne me trompe pas ) - j'ai fait un petit voyage scolaire en Angleterre, dans une jolie p'tite ville qui s'appelle Bath, c'était sympa mais beaucoup trop court (1 semaine) - dernièrement suis allée 10 jours en Martinique... -------------------- ¤ Dans sa première passion, la femme aime son amant.
Dans toutes les autres, tout ce qu'elle aime, c'est l'amour ! ¤ (Lord Byron) ¤ Le Bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. ¤ (Saint-Augustin) ¤ Vieillir ensemble, ce n'est pas ajouter des années à la vie mais de la vie aux années. ¤ (Jacques Salomé) # Izabel # * WillBeBacK * ~ BlondeFortePoitrine ~ |
| diavolinagalore |
Mardi 09/03/2004, 15:06:10
|
![]() Directrice des pauses café ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit le : 08 septembre 2003 Lieu : Paris Membre no. 5 |
Bon, alors à moi :
Je suis allée en... EUROPE : - Royaume-Uni (plusieurs fois à Londres, en Ecosse quand j'étais petite) - Belgique (Bruxelles, Bruges, Anvers) - Pays-Bas (Amsterdam, Rotterdam, Edam, Zandwoort, etc...) J'adore la Hollande ! - Suisse (plusieurs fois à Genève, Fribourg, Lausanne) - Allemagne (Francfort) - Portugal (Lisbonne, Nazaré...) - Italie (Rome et toute la Sicile) - Grèce (Athènes, Delphes, îles...) AMERIQUE : - Etats-Unis : New-York ASIE : - Inde : Goa (le paradis sur Terre) et Bombay - Turquie : Istambul et à la montagne, faire du ski là-bas ! AFRIQUE : Non OCEANIE : Non POLES : Mon pingouin est quelque part sur la Bankiz. AILLEURS : Plusieurs voyages offerts par le Quizz sur Pluton, Neptune, etc... bien sympathique ! Je veux/vais aller... En Toscane (Italie), Norvège, Irlande, en Afrique (Burkina/Cameroun/Kenya), au Japon / Corée... etc... Ce message a été modifié par diavolinagalore - Mardi 09/03/2004, 15:06:55. -------------------- DiavolinaGaloRe * Cinnamon |cannelle| Addicted *
|
| ildad |
Mardi 09/03/2004, 17:18:06
|
![]() Habitué ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit le : 09 octobre 2003 Membre no. 12 |
bah dis donc elle a voyagé la diavo lol
Euh moi je vais un peu partir en chine pendant mes vacances de juin.....(oui je suis en seconde alors je fini avant vous..... ++ ceux qui bossent ildad |
| Deep`` |
Mercredi 10/03/2004, 10:45:17
|
![]() Caïd officielle ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit le : 08 septembre 2003 Membre no. 7 |
QUOTE(ildad @ 09/03/2004, 17:18:06) bah dis donc elle a voyagé la diavo lol Euh moi je vais un peu partir en chine pendant mes vacances de juin.....(oui je suis en seconde alors je fini avant vous..... ++ ceux qui bossent ildad Tu "finis" avant nous? Arrête de croire qu'on est tous au collège ildad, moi je finis en MAI, avant toi, c'est bête ce qui t'arrive -------------------- ¤ hY cOqUiNe çA fArTe'z? ^^ ¤
|
| Pakerette |
Mercredi 10/03/2004, 11:33:46
|
![]() Secrétaire du FCO ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit le : 08 septembre 2003 Lieu : Auckland (New Zealand) Membre no. 4 |
Moi j'ai fini les cours depuis 2 semaines...
Pakerette en vacances -------------------- -- Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants -- Antoine de St Exupéry
-- Merci de laisser la planète aussi propre que vous l'avez trouvée en arrivant -- |
| Angelice |
Vendredi 12/03/2004, 21:43:17
|
![]() detective privée ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit le : 31 octobre 2003 Lieu : Tu regardes la carte et tu sauras ! ;-) Membre no. 14 |
-------------------- Angelice, detective PRIVEE du FCO !
|
| ildad |
Vendredi 12/03/2004, 21:54:38
|
ouai bah je suis pas un feignant alors on va dire lol
Moi jsuis tout triste de pas l'être avant vous lol bon aller ildad |
![]() ![]() ![]() |
|
HTML est désactivé - BBCode est activé IMG est permis: gif,jpeg,jpg,png |
Vous pouvez lire les sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas écrire des nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages dans ce forum |